samedi 14 avril 2012

Prod Prod!!!

Je suis en pleine production de porte-clés...JE crois que j'en suis à 99!!! et je vise 150 et des tas de signets...qui n'existent pas encore!
Je suis mentalement en train de décorer mon kiosque queje voudrais très aérien et très angélique...jeme suis trouvé eun beau cristal/prisme!.C,est super beau quand le soleil frappe dedans. LE seul hic, je serai à l'ombre. JE trouverai!
LE temps avance tout de même vite.

Now up to 99 key rings and i want to have in stock 150 so i have enough to sell! Also some bookmarks willhave to be create...have none yet....because i put them in boutiques which is also good!!!!
These days i am thinking about my renting space at the fair, how i will organised my 10X10 spot.
HAs to be fairy and soft.... I will get there!

Aucun commentaire: