vendredi 13 janvier 2012

VOILÀ! There you go!




MAintenant que je suis renflouée et mieux organisée dans mon environnement de travail,
je peux enfin m'y laisser inspirer. Car si je suis acceptée à l'exposition estivale
du Rotary club en Ontario
he bien il m'en faudra des porte-clés et des signets....
allez hophop à la production!
LE but à atteindre est de 3 PC par jour...facile me direz-vous!!!
HéHO!!!!vous dirai-je!!!
Oui ya des jours plus faciles que d'Autre:où ya pas de touristes, pas de lavage pas de course etc....
JE ne me plains pas c'Est ma réalité que j'essaie d'expliquer.
Les anges m'accompagnent ...alors pas de problèmes j'y arriverai!

Now that everything is organised and my drawers full of findings and beads, I can finally lose myself in inspiration! Took a while.
If the Rotary Club accepts my application for next summer, I will need lots and lots of Keychain and bookmarks!!! So...
GOGOGO ..production it is!....my goal is 3/day.
EASY? you say! yes sometimes when there are no cleaning or tourists or greoceries to do...but then i do not complain just explaining my day.
I will get there since the angels are around me!


Aucun commentaire: