vendredi 6 mai 2011

processus

Depuis deux, de façon interrompue, je zigonne sur ce morceau. On voit ici le produit terminé mais pas fini. J'Ai assemblé des longeurs de rubans en les tissant façon bricolage-de-petit-paniers-de-Pâques-que-nous-faisions-au-primaire!!


J'y ai rajouté différentes sortes de bandelettes de tissus, de rubans, de fil; j'Ai épinglé le tout car ce travail doit passer sous le pied de la machine à coudre!

Observer bien, vous verrez le parcours de la machine à coudre.





Tout cet assemblage repose sur un plastique qui me permettra de le transporter facilement et me permet de faire cet assemblage sans problèmes. Ce plastique se dissout à l'eau chaude je crois et il restera que le travail...comme un vrai tissu !

















Ici, c'Est le début...(ben oui bienque j'Aie enregistré mes photos dans L'ordre, elles sont à l'envers!)...c'Est un travail très minutieux..plus que ce que je croyais!

1 commentaire:

Cara Carmina a dit…

Oooooh I love it!!!!! :) yes, in blogger the first photo you put is the last one... (don´t understand why)...

ooh j´adore ton tissu!!!!!

inspiratioooooon!!!!!!!!!!!!!!!

xoxo