vendredi 29 avril 2011

Alleluia!

Oui je sais, la photo serait mieux de l'autre côté!

Je vous l'annonce maintenant....oui il est parti ce collier ..en Californie! C'est ma première vente sur Etsy!

Je m'en suis aperçue seulement en visitant ma propre boutique et en voyant " 1 item sold"...quelle ne fut pas ma surprise!
Comme je ne visite pas assez souvent mon autre adresse couriel, he ben j'ai manqué le mot de Paypal qui te dit: " il y a un paiement qui t'attend Dominique"!

Alors j'ai dû apprendre, drette là, comment recevoir un paiement de compte à compte. Ce qui n'est pas la même chose qu'avec une transaction avec carte de crédit comme pour les touristes!
Ça va super bien en réalité, il suffit de pratiquer!!!!

Enfin, je peux dire que j'ai vendu un article et pas un petit non plus!
J'attend les prochains!

Aucun commentaire: